vendredi 24 janvier 2014

Séquestrée , Chevy Stevens


Description (4em de couverture) : 
Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au cœur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer...

Mon avis:  

Les + : Coup de coeur! Une histoire plutôt effroyable qui paraît vraisemblable. Annie se fait enlever et emmener au fond des bois et est détenu prisonnière par Le Monstre. Plusieurs fois je me suis arrêtée pour tenter de comprendre ce qui animait les désirs de son ravisseur et comment Annie supportait ça.Une histoire horriblement bonne! J'aime bien le style d'écriture , qui laisse transparaître beaucoup d'émotions ressenties par Annie.On ne se gêne pas d'utiliser certains mots et on donne ainsi à l'histoire un réalisme ... Presque fulgurant , quoi! La dénouement a été asser surprenant pour moi...Lisez ;)

Les - : Au début , le livre se dévore facilement. L'histoire est entrainante et tout , mais lorsque Annie revient , toute cette magie s'envole. Le livre devient plus ennuyeux et on a hâte d'arriver à la finale.  Enfin pas tant que ça mais disons que l'histoire est moins entrainante qu'au début. De plus , la fin manque un peu de détails. Un tout petit peu. J'étais curieuse de savoir ce que Annie allait décider. 

Compte rendu:
Ce livre est sincèrement l'un des meilleurs que j'ai lu. On oublie facilement les points négatifs et l'histoire est tellement horrible que vous DEVEZ continuer à lire. Ainsi , dans un style de Thriller , cette histoire est magnifique. À ajouter dans votre pal si ce n'est pas déjà fait! ;)

(pal= Pile à lire)

2 commentaires: