dimanche 12 janvier 2014

Chroniques , Personne ne m'aime par Gil Lacq



Description : Jour après jour , le père de Philippe lui tape de plus en plus sur les nerfs.Un jour , ce dernier décide que s'en est asser et prend la voie de la liberté tel son meilleur ami. À 17 ans , il devra commencer sa vie d'adulte en gagnant son indépendance et son entière autonomie.

Mon avis : C'est un petit livre qui m'a agréablement surprise.C'est un livre pas mal calme , mais on aime bien suivre Philippe dans son aventure.Dans un style d'écriture un peu agressant parfois , on prends vite plaisir à lire ce petit livre.J'ai bien aimé la fin du livre qui m'a fait échapper un petit rire.L'histoire parait un peu douteuse et peu probable mais ce n'est pas si choquant.

Compte rendu: Si vous cherchez quelque chose d'asser court et de tout de même pas mal à lire , je vous le conseille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire